top of page
  • Photo du rédacteurMatthias Haymoz

SIX franchit un jalon important en obtenant le premier SDEA Label pour l'efficacité 'full-stack'.

Le centre de données à Zurich est le premier en Suisse à avoir reçu le SDEA Label complet dans la catégorie DC Instance – pour une infrastructure de centre de données efficace et une informatique efficiente.

An illustration of the SDEA Efficiency Label "SILVER Plus"

La Swiss Datacenter Efficiency Association a décerné à SIX le premier SDEA Label DC Instance. Le site de la Hardturmstrasse a obtenu le label BRONZE Plus, signifiant une grande efficacité et de faibles émissions à la fois dans son datacenter et dans ses opérations informatiques. L'évaluation de l'efficacité des technologies de l'information représente un défi de taille en raison de leur nature complexe et dynamique et de leur impact critique sur la consommation d'énergie et les émissions globales. En relevant ce défi, SIX établit de nouvelles normes dans le paysage informatique suisse en étant la première entreprise à être reconnue pour l'efficacité de son DC et de son infrastructure informatique.


"Nous sommes ravis d'avoir obtenu ce label pour notre infrastructure informatique. Il renforce notre engagement dans les domaines de la durabilité et de l'innovation", a déclaré Marco Killer, Head Real Estate Management chez SIX.


"Ce label renforce notre engagement dans les domaines de la durabilité et de l'innovation" Marco Killer, Head Real Estate Management, SIX

Babak Falsafi, président de la SDEA, ajoute : "Avec la certification full-stack de leur datacenter, SIX établit une nouvelle norme dans le secteur. Ils démontrent non seulement leur engagement en matière de durabilité, mais aussi leur volonté d'être un leader dans le paysage informatique suisse.


"SIX établit une nouvelle norme dans le secteur" Babak Falsafi, Président, SDEA

La certification intégrale du centre de données de SIX marque une étape importante dans le développement durable de l'industrie suisse des centres de données – et la vision qu'en associant la responsabilité écologique à l'excellence technique, de nouvelles normes peuvent être établies pour l'industrie.

Comments


bottom of page